Une Preuve !

Même si je ne possède plus d’éléments matériels pour attester mes propos, je pense avoir une preuve de l’existence et des agissements du “Cercle”. Ce blog me semble donc hautement crédible.

Vous lire à constituer ma clef, mon “eye opener”. Je réalise que les événements des semaines passées ne sont pas fortuits, mais constituent bien une volonté de nuire dont j’ai failli être la victime. J’ai reformaté cet ordinateur, j’utilise maintenant une version de base Linux et j’ai jeté hier mon téléphone portable et finalement je me connecte sur une borne WiFi public pour minimiser les risques.

Je vous conseille d’en faire autant.

Ma vie a basculé trois mois plus tôt. Comme la plupart d’entre vous sans doute, je passe beaucoup de temps à lire et à écrire sur le web, alors j’ai recherché une application me permettant d’écrire plus vite, en particulier sur mon téléphone mobile. Vous savez le style de service comme “Google Suggest” qui vous propose plusieurs fins possibles à vos recherches. J’ai découvert par hasard un site offrant un algorithme amélioré qui devait, après une période d’apprentissage, s’adapter à mon écriture et fournir en temps réel des suggestions pour la fin de mes phrases. Et cela a fonctionné exceptionnellement bien : au bout de quelques semaines, il me permettait de rédiger mes emails ou mes SMS très rapidement, le programme préemptant quasiment mes moindres idées.

Il m’a fallu du temps pour réaliser que la machine me suggérait subtilement des mots et des phrases différents de mes premières intentions, me proposant des alternatives tentantes, souvent amusantes, toujours attirantes. Petit à petit et à mon insu, j’ai commencé à écrire des choses que je ne voulais pas vraiment, plus osées que ce que je pensais, plus hardis également, lançant même des invitations à de parfaits inconnus. Je le répète, ce processus fut lent, comme une dépendance à une drogue : au début le logiciel m’a seulement aidée et je m’y suis familiarisée, et ensuite pas-à-pas, il est devenu une extension de moi-même essentielle et indispensable.

La semaine dernière, j’ai poussé le jeu encore plus loin – toujours sous l’influence de ce maudit programme – en allant réellement, i.e. physiquement, à un rendez-vous avec une bloggeuse rencontrée sur un forum lié à ce logiciel. A l’endroit prévu de notre rencontre, une rue calme de Paris, un grand cercle noir couvrait de manière inopportune un pan du mur de l’immeuble adjacent. Quelques minutes après mon arrivée, un véhicule a foncé sur moi, manquant de peu de me renverser. Par chance, un taxi heurta cette voiture avant qu’elle puisse effectuer un demi-tour. J’ai donc réussi à fuir. Un message s’est inscrit juste après sur mon mobile : “On vous aura la prochaine fois…”

J’ai éteint mon téléphone avant de m’en débarrasser hier. Je pense leur avoir échappé complètement. Mais pourquoi s’en prendre à moi ? Je ne suis qu’une personne simple sans histoire.

Grâce à vous, je pense avoir compris que ce logiciel était la source de mes problèmes, car son nom était :

KyklosSuggest.

Lien grec évident avec le cercle du mur et ce que vous appelez “The Circle”. Depuis j’ai essayé de le localiser à nouveau sur le web, mais le site a disparu complètement. Je ne suis pas paranoïaque, croyez-moi, ce programme a existé et m’a presque conduite à la mort.

Prenez garde.

Doublelle

This entry was posted in Inside The Circle and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a comment